The Witcher: Enhanced Edition; Difference between regular and enhanced version? The Witcher Enhanced Edition should be in stores next month, coming complete with the game, a making of DVD, an adventure editor with 2 new adventures, the … All of this born from a deeply rooted love for games, utmost care about customers, and a belief that you should own the things you buy. Autres ? Là-dessus, on est d’accord ; La licence n’était pas prévue dans cette optique au départ, c’est un petit plus pour assurer la continuité dans l’univers. Si bien que lorsque l'on arrive au bout de la quarantaine d'heures de jeu (quêtes annexes comprises) qui composent le titre, on a qu'une seule envie : le recommencer pour voir ce que l'on a raté. Leider sind die Daten dieses Nutzers gerade nicht verfügbar. Spandas Lui (PC World) on 09 March, 2012 10:15 HI, I saw the "old" original W2 version on sale for about 50% off compared to the current "enhanced" edition... was thinking of picking the original one up, considering it comes with a lot more physical goodies ...does the enhanced ed come with the same content (physical content) as the original release ? VGNetwork. Bof pas vraiment. ( stats sur TechPowerUp GPU-Z ) La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. Les bugs dont tu parle je les ai eu au début, mais après avoir fait une petite manip trouvable sur le net plus de problème. Le jeu est réaliste par cet aspect (et oui, les gens jurent sans arrêt), mais ce ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a que ça. Try adjusting the terms of your search, you can search by game titles, publishers, and developers. (415 commentaires), Par Benjamin Guy-Favretto, le 22/05/15 à 13h00, Voir les premiers messages de la discussion sur le forum, X360 : The Witcher 2 rétrocompatible et offert. Ok, j’ai trouvé le problème. je me disais aussi quand même :o. Quand tu auras fini, jette un oeil aux bouquins. Dadurch erspart sich der Kunde die Tour in lokale Shops und hat noch viel mehr Vergleichsmöglichkeit ohne Umwege unmittelbar übersichtlich dargestellt. Assassins Of Kings continues the adventures of the Medieval monster hunter for hire, Geralt of Rivia, and his search for the truth of his forgotten past and the treachery surrounding him. Die enthält nicht nur alle bereits erschienenen DLCs, sondern liefert mehrere Rollenspielstunden extra in Form weiterer Inhalte, komplett mit neuen Charakteren und zwei weiteren Schauplätzen. Tout d'abord, on notera que ramasser les nombreux loots sur les corps des ennemis se révèle être une tâche des plus fastidieuses. En gros t’es pas trop fan des dialogues parce qu’il y en a pas « trop » à ton goût , c’est ça ? "Lose", j'écris ton nom. Auf Amazon.de kann man rund um die Uhr Witcher 2 assassins of kings ps4 in die eigenen vier Wände bestellen. Car si les débuts se révèleront difficiles voire frustrants pour le joueur lambda, les choses s'inversent de manière fulgurante à la fin du premier acte. ou Faire une offre. Participez au débat : Tu as raison, jeu (et serie) completement overhypé par une poignée à coup de « c’est mature », et de « l’acte 2 est completement different suivant vos choix m’voyez… ». Nur die Premium Edition wird als nummerierte limitierte Edition erhältlich sein. According to CD Projekt there are 4 hours of new quests, new cutscenes and cinematics and over 100 improvements over the initial version of the game. What ? Et puis il y a Geralt de Riv. Pardonnez moi, j’ai été aveugle tout ce temps… Et merci de m’avoir apporté la lumière, la Vérité sur ce jeu. PC The Witcher 2: Assassins Of Kings Xbox 360 gamespot.com. Il pourra encore assommer ses victimes lors de phases d'infiltration qui aurait pu être sympathiques si elles n'avaient pas été si peu nombreuses et mal exploitées. Ce n’est pas un jeu pour les imaginatifs, c’est un jeu pour ceux qui aiment qu’on leur raconte une histoire. Je n’ai pas l’impression. De la même manière, on saluera une bande-son de qualité qui sait se faire, tour à tour, grandiloquente ou bien discrète, mais toujours forte à-propos et des doublages français plutôt corrects. Buy a copy of the premium edition at a retailer, and then update it for free. De toute manière je vais bientôt pouvoir tester tout ça. Dommage. Presqu’un an après sa sortie sur PC, c’est au tour des possesseurs de Xbox 360 d’apprécier, dans une version améliorée baptisée Enhanced Edition, l’un des mètre-étalons du RPG à l'Occidentale. Ils sont riches, les situations sont assez complexes, chaque pnj un tant soi peu important a vraiment un style qui le distingue des autres, y’a de l’humour (et pas seulement parce qu’il y a « pine » dans une phrase), un peu d’émotions etc…L’écriture est tellement insipide dans 95% de la production vidéoludique que ça saute aux yeux quand c’est un tant soi peu réussi… PC, X360, PS3, Preview du 10 juin 2011 à 11h43 sur Merci Tetram ! Pour ça le jeu a un peu le cul entre deux chaises, c’est dommage :\. Juste une question de préférence, ça n’a pas d’impact sur la qualité des jeux en eux-mêmes. Nachdem das Installationsproblem mit dem neuen Patch (Enhanced Edition - 10GB) überstanden war - die DZIP. Enhanced Edition. Est-ce que t’es pas obligé de passer par « menu » ralenti pour change de signe en plein combat si tu joues au pad? Ce que j’apprécie dans un jeu c’est quand ses dialogues sont concis et ce n’est pas le cas de TW2. Oui, il n’y a pas de raccourci pour les sorts sur la manette. I'm thinking of buying this game and was wondering if anyone could explain to me the difference between the regular and enhanced versions. Mais avant cela, le joueur se verra gratifié, dans un premier temps, d’une cinématique d’introduction inédite et terriblement classe, à défaut d’être très instructive pour le profane question scénario, ainsi qu’une entame de jeu inédite qui tiendra lieu de didacticiel. The Witcher: Enhanced Edition REVIEW - 10 Years Later *Lite Spoilers* - YouTube. Il y a des héros à qui tout ou presque sourit. Ce qui amènera probablement le joueur à mettre le doigt sur l'un des points noirs du jeu : à savoir la difficulté pour le moins mal dosée. No man has an enemy greater than himself.